En Stock

Baies de Goji bio

9.98

Lycium barbarum

En Asie, la baie de Goji a fait son apparition il y a plus de 2 000 ans. Ce fruit Asiatique est riches en protéines et contiennent de nombreux minéraux et oligo-éléments comme le fer, le phosphore et le calcium, elle nous aiderai à lutter contre la fatigue passagère. Depuis on la adore pour ça multitude de bienfaits sur la santé ! Les baies de Goji sont consommées le plus souvent séchées, mais elles peuvent être consommées fraîches ou en jus de fruit. A vos baies !

Conditionnement PrixQuantité
200g 9.98
-
+
UGS : ND Catégorie :

Description

Qu’est-ce que les baies de Goji ?

La baie de Goji pousse sur un arbuste pouvant atteindre les 3 mètres de hauteur. Ce petit fruit rouge orangé à la forme allongée muri entre Août et Octobre. Nous avons nommés le lyciet de Chine, fruit du sourire ou encore fruit de la jeunesse éternelle. Elle est utilisée depuis des millénaires pour ses multiples vertus santé et certains disent qu’elle serait même l’aliment naturel au plus fort pouvoir antioxydant qui existe sur Terre. Sa teneur en vitamine C font aussi de cette petite baie un remède très efficace contre la fatigue.

Quand prendre des baies de Goji ?

Une cure peut vous aidez à combattre la fatigue chronique ou passagère, augmenter l’endurance, favoriser l’oxygénation du sang et bien d’autres encore. Une poignée de fruits séchés peuvent être consommés chaque jour. Les baies de Goji sont très stimulantes, c’est pourquoi il est déconseillé de les consommer en fin de journée. Selon vos besoins, 35 baies ou plus peuvent être consommées par jours.

Conseils d’utilisation des baies :

En vous servant d’une tisanière ( qui permettra de libérer toutes les saveurs sans qu’elles ne soient opprimées ) ou d’un sachet à faire vous-même, prenez 2 cuillères à café du mélange. Il doit bien être imbibé d’eau puis laissez infuser pendant 10-15 minutes.

Précautions :

Les baies de Goji ne doivent pas être consommées par les femmes enceintes ou qui allaitent, car elles ont une action stimulante sur l’utérus. Les enfants de moins de 7 ans ne doivent pas consommer de baies de Goji. Les personnes allergiques aux aliments de la famille des solanacées ne doivent pas consommer de baies de Goji (famille comprenant les tomates, pommes de terre, aubergines, poivrons…). Les baies de Goji sont déconseillées aux personnes suivant un traitement anticoagulant.

Informations complémentaires

Conditionnement

200g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.