En Stock

Tisane allaitement

7.90

ça y est, vous êtes maman ! Vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour votre bébé ?
Car oui, les plantes que vous consommez en infusion sont transmises via le lait maternel ! Une jolie façon de faire découvrir de nouvelles saveurs à votre enfant.

Conditionnement PrixQuantité
Pochette vrac 100g 7.90
-
+
UGS : TIALLAI Catégories : ,

Description

Qu’est-ce que la Tisane allaitement ?

Une tisane stimulant la lactation peut devenir votre alliée. Il est intéressant pour vous comme pour le bébé d’utiliser des plantes « galactogènes « c’est-à-dire qui stimule la lactation et aussi antispasmodiques qui aideront à sa digestion. Elle offre également un moment de détente pour la maman, ce qui est important car la fatigue de l’allaitement peut diminuer la lactation.

Pourquoi consommer cette tisane ?

La tisane allaitement est une expérience unique et un voyage personnel. Pour les femmes qui souhaitent augmenter leur production de lait, il existe de nombreuses options à essayer, y compris les thés d’allaitement.
Dans cette tisane, nous vous proposons un peu de nouveauté qui vous changera de celles déjà proposées un peu partout. Comme nous le disions un peu plus haut, notre choix s’orientera donc sur des plantes aux vertus galactogènes qui agiront sur le système hormonal féminin et contribuera au bien être digestif de bébé.

Quand prendre de la tisane d’allaitement ?

Vous pouvez débuter cette tisane à n’importe quelle période de votre allaitement, il n’y a pas de dates préférentielles. A partir du moment où vous en ressentez le besoin d’en consommer, il n’y a pas de contre-indication particulière. Comme la plupart des thés, il peut être infusé une tasse à la fois ou en plus grande quantité à consommer au fil du temps. Il peut généralement être sucré, glacé ou avoir d’autres saveurs ajoutées.

Quelle est sa composition ?

Feuilles d’orties en fortifiant,
Feuilles de verveine odorante pour la saveur,
Graines de carvi pour la lactation pendant l’allaitement grâce à ses effets galactogène,
Anis étoilé pour ses propriétés digestives.

Conseils de préparation pour la tisane :

En vous servant d’une tisanière ( qui permettra de libérer toutes les saveurs sans qu’elles soient opprimées ) ou d’un sachet à faire vous-même, prenez 2 cuillères à café du mélange. Il doit bien être imbibé d’eau puis laissez infuser pendant 5-10minutes à couvert à 95°C.

Informations complémentaires

Poids ND
Conditionnement

Pochette vrac 100g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.